Sortie scolaire Renan – Institution Tahar Sebti

Dans le cadre d’un projet qui s’inscrit dans le cadre d’un partenariat avec l’AREF de Casablanca-Settat, visant à promouvoir la coopération et les échanges avec des écoles de l’AEFE, une première rencontre a eu lieu, le lundi 1er avril 2024, entre l’école Renan et l’Institution Tahar Sebti (ITS).

C’est le lundi 1er avril 2024, que l’école Renan à accueilli des élèves de l’ITS dans le cadre de la semaine olympique et paralympique. Diverses activités sportives ont été réalisés à l’issu desquelles les élèves ont pu partager un délicieux gouter préparé par les parents.

Au préalable, une correspondance a été émise par l’une et l’autre classe afin de se saluer et créer un premier échange entre les élèves.

Le prochaine sortie scolaire aura lieu le vendredi 19 avril. Cette fois c’est l’ITS qui va accueillir les élèves de l’école Renan.

Rencontre_Renan_ITS