Rejoindre notre équipe

Vous avez la fibre associative et vous souhaitez vous sentir utile en luttant pour de nobles causes ? Et si vous adhériez à notre Fondation en tant que membre ou bénévole ? La Fondation Lycée Lyautey se compose de trois pôles.

La Fondation Lycée Lyautey se compose de trois pôles dans lesquels vous pourriez être utile. Remplir le formulaire

Le pôle communication

Œuvre pour développer la notoriété de la Fondation Lycée Lyautey et promouvoir ses campagnes et ses événements. Coordonner les actions de communication sur les réseaux sociaux.

Le pôle levée de fonds

Le rôle principal de ce pôle est de récolter les fonds nécessaires au développement de la Fondation. Coordonner et déployer la stratégie de mécénat définie par la Fondation.

Le pôle projets

Ce pôle joue un rôle d’interface entre la Fondation et les équipes qui proposent des projets à soutenir. Les missions concernent la gestion d’appels à projet, ainsi que la coordination et un suivi dans la mise en œuvre de ces projets.

• Qualité rédactionnelle

• Savoir piloter des projets
  • Esprit créatif
  • Ecoute et empathie

Vous pensez avoir les qualités requises pour faire partie de notre équipe ? N’hésitez pas à remplir le formulaire de renseignement et nous contacter pour nous rejoindre dans cette belle aventure humaine qu’est la solidarité.