Faire un don

La Fondation Lycée Lyautey est le partenaire de tous les particuliers (anciens élèves du pôle Lycée Lyautey, parents d’élèves, élèves du pôle ou tout particulier souhaitant contribuer) qui soutiennent nos projets au service de la solidarité et de l’intérêt général.

Le donateur rejoint alors notre « Club de Donateurs » donnant accès à plusieurs évènements privés au sein du pôle Lycée Lyautey, à des conférences thématiques sur la solidarité et à la possibilité de rejoindre les projets en tant que bénévole.

Nous mettons à disposition des éventuels donateurs, intéressés pour encourager les élèves dans leur élan solidaires, le RIB de la Fondation Lycée Lyautey :

Nous mettons à disposition des éventuels donateurs, intéressés pour encourager les élèves dans leur élan solidaire, le RIB de la Fondation Lycée Lyautey :

Code

Code ville

Numéro de compte

Clé RIB

Où vont mes dons ?

Les dons à la Fondation Lycée Lyautey servent à financier les projets solidaires portés par les enseignants et élèves du pôle au profit des associations partenaires référencées par la Fondation. La Fondation s’engage à utiliser ces fonds en toute transparence et à partager un rapport annuel sur l’utilisation des fonds et les réalisations au profit des bénéficiaires.

Pour en savoir plus sur notre politique de partenariat avec donateurs particuliers, contactez notre équipe.

Contactez notre équipe