Devenir Mécène

La Fondation Lycée Lyautey est le partenaire de tous les institutionnels qui souhaitent s’engager au service de la solidarité et de l’intérêt général, que ce soit sous forme de dons financiers (sponsoring de projets, parrainages d’enfants, etc.), mécénat en nature (don d’équipement, de produits, de matériel, ou bail gratuit, etc.), ou encore en mécénat de compétences (mobilisation de salariés ou prestations de services non rémunérés).

Nous nous appuyons sur notre savoir-faire et notre réseau du pôle Lycée Lyautey et de nos associations partenaires référencées pour vous aider à agir le plus efficacement possible au service de toutes les causes que nous soutenons.

Les partenaires mécènes de la Fondation Lycée Lyautey bénéficient d’une visibilité dans les communications de la Fondation au sein du pôle (8000 élèves) et à l’extérieur, d’un partenariat dans l’organisation d’activités dédiées aux salariés en collaboration avec nos associations partenaires, mais également pour les mécènes les plus importants de la possibilité de devenir membre de notre « Club des mécènes » donnant accès à de nombreux évènements privés et conférences et à un positionnement privilégié dans la communication de la Fondation.

Pour en savoir plus sur notre politique de partenariat avec les mécènes institutionnels, contactez notre équipe.

Contactez notre équipe